Saturday, December 5, 2015

Droit dans les yeux vidéo clip de Sara Mazzolini 2015








Droit dans
les yeux


Paroles
de chanson


Sara Mazzolini






Droit dans les yeux


Quand tu es amoureux


Je te regarde droit dans
les yeux


Nous sommes heureux






Si le cœur t'en dit


Si tu en as envie


Fais ce qui te plaît


Chante ton air parfait






Droit dans les yeux


Quand tu es amoureux


Je te regarde droit dans
les yeux


Nous sommes heureux






Si tu veux être mon ami


Si tu veux plaire à ta
chérie


Fais ce qui te plaît


Chante ton air parfait






Droit dans les yeux


Quand tu es amoureux


Je te regarde droit dans
les yeux


Nous sommes heureux






Si tu veux rester à mes
côtés


Chante sans discontinuer


Fais ce qui te plaît


Chante ton air parfait






Droit dans les yeux


Quand tu es amoureux


Je te regarde droit dans
les yeux


Nous sommes heureux






Pourquoi m'as-tu
abandonnée?


Je ne pourrai te pardonner


Je ne pourrai tout oublier


Je pense au passé pour
nous relier—






Droit dans les yeux


Quand tu es amoureux


Je te regarde droit dans
les yeux


Nous sommes heureux.






Sara Mazzolini à
Marseille copyright France 2015.








No comments:

Post a Comment